La suite de Touch 26 ans plus tard !

Et oui on a appris il y a quelques jours que Adachi Mitsuru avait officielement annoncé une suite pour son plus célèbre manga Touch !! 26 ans après les évènements , le manga quant a lui, a changé de nom, pour s’appeler MIX.

Touch ? ça ne vous dis rien ? Si vous n’avez pas lu le manga publié chez Glenat (que je vous recommande au passage) on a pu voir Touch en France sous le nom de Théo ou la batte de la victoire qui avait été diffusé sur la 5 a l’époque. (ahh.. nostalgie)

Le manga et l’animé qui va avec est une véritable référence ultime au japon , un peu au même stade que Dragon Ball (c’est dire !). Il suffira d’évoquer le nom d’Asakura Minami pour avoir une réaction directe ! On a même vu des références dans des Dramas récents, bref c’est vraiment un gros classique !

En terme de scénario, on sait que cela va concerner deux jeunes frères qui fréquentent le même lycée que nos chers Asakura Minami et Uesugi Tetsuya dans leur jeunesse (et oui 26 ans ont passés !) à savoir le Lycée Meisei.

Bien évidement les fans espèrent y voir nos chers personnages , et aimeraient savoir ce qu’ils sont devenus tant de temps après !! Pour le moment nous n’avons aucun élement concernant une apparition possible. Il nous reste à attendre plus d’informations ou encore la prépublication de MIX qui commencera dans le Gessan de la Shôgakukan Numéro 6 qui paraîtra le 12 mai prochain au Japon !

On en reparlera bien assez tôt sur Kullipon !

En attendant pour ceux qui aurait oublié Touch et également pour les nostalgiques on peut regarder la Video de l’opening original !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s