Adaptation Ciné pour Another

Certains d’entres vous ont peut être vu l’Animé de Another  qui a été diffusé cet hiver en Simulcast sur Nolife et sur la chaîne Dailymotion de Dybex. Cet animé était en fait une adaptation d’un Best-Seller au Japon du roman éponyme écrit par Yukito Ayatsuji.

Cette oeuvre va connaitre une nouvelle adaptation cette fois au cinéma dans un film prévu pour le 4 Aout prochain au Japon.On y retrouve au casting:

Hashimoto Ai dans le rôle de Misaki

Ai s’est fait connaitre d’abord en tant que Model dans le célèbre magazine SEVENTEEN , elle a fait également une très bonne impression dans le film Kokuhaku (Confessions chez nous).En attendant de voir ce qu’elle va nous proposer dans le rôle de Misaki !

Yamazaki Kento dans le rôle de Sakakibara

Le résumé de l’histoire: (source dybex)
Il y a vingt-six ans, dans une classe de 4ème, étudiait une jeune fille, appelée Misaki. Studieuse et douée pour le sport, elle était admirée par ses camarades de classe, qui, lorsqu’elle mourut inopinément, décidèrent de continuer à la considérer vivante jusqu’au Bac. En 1988, un nouvel étudiant, Koichi Sakakibara, arrive dans la même classe. Il y fait face à une atmosphère étrange, où les élèves ont du mal à cacher leur peur… Son attention est attirée par une fille solitaire, qui passe son temps à dessiner et à laquelle personne ne parle. Elle s’appelle Misaki…

Vous pouvez regarder gratuitement et légalement sur le site de dybex l’animé !
disponible ici : Another episode 01

A noter  que Another a le vent en poupe en ce moment puisque le Manga est également disponible en 4 tomes complet au Japon. Sacrée Misaki ! 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s