Statue de Devilman à la Japan Expo

Afin de feter les 40 ans de Devilman la Société NAGAE a crée une Statue en Bronze de Devilman , série crée par le généralissime Go Nagai a qui l’ont doit entre autres Goldorak et Cutie Honey !

La statue entièrement en Bronze sera exposée en France à la Japan-Expo ! Elle pèse entre 3 et 5 kilos et fait 36 centimètres de haut. Quand à son prix: attention mesdames et messieurs ! Il vous faudra débourser environ 1500 Euros pour vous en procurer une.

Cela est dit vous pourrez admirer la bête (dans tous les sens du terme) au stand BUKIYA Fabriqué au JAPON (Stand AA10). 

La Statue en Bronze

Devilman est clairement ma série préféré de Go Nagai , très sombre, cruelle et profonde , l’histoire la plus marquante qui m’ait amené à lire , clairement son Chef-D’oeuvre. Malheureusement les mangas en France reste dur à trouver il ne vous reste plus que les sites de vente d’occasion genre Ebay ou on peut en voir de temps en temps. En 5 tomes seulement choc garanti.

Le manga de Devilman n’a pas eut en France l’impacte qu’il aurait du avoir malheureusement, je reste très surpris de cet intérêt pour la France depuis le Japon en espérant que le manga soit rééditer dans une édition qui ferait honneur à un manga aussi mythique mais bon quand on sait que le manga était a deux doigts de sortir il y a quelques années et que tous les tomes avaient été détruit j’avoue que l’espoir s’etait amoindrit.

Avec ce regain d’intérêt pour la France et  Blackbox qui va éditer quelques séries animés en DVD du maître, on peut dire qu’on est sur la bonne voie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s