[DRAMA] Woman

Woman_titre

J’aimerais vous présenter le Drama que je regarde en ce moment (diffusion en cours tous les mercredi sur NTV).

Woman est un Drama assez touchant qui raconte la vie d’une veuve mère au foyer qui élève ses deux enfants. Elle est interprétée par Mitsushima Hikaru (Soredemo ikite yuku).

Dit comme ça , ça donne pas forcement envie aux premiers abords mais en fait l’histoire de ce drama est rondement menée !

Sans Spoiler trop violemment , on apprend depuis le début que son mari est décédé (on ne sait pas encore vraiment comment) rôle interprété par Oguri Shun (Crows Zero) qui apparaîtra longuement dans les flash-back.

Voici la Relation des différents personnages :

Woman_Relations_trad_fr

Au départ je trouvais que certaines scènes étaient vraiment absurdes ou vraiment mal foutues mais plus on avance dans les épisodes et plus on se rend compte que finalement cela nous paraissait absurdes car on ne nous montrait pas tout !

Les derniers épisodes en ce moment sont complètement explosifs et les relations entre les différents protagonistes sont vraiment tendues. (il y a de quoi !)

 Ce Drama va finir courant septembre sa diffusion sur NTV , j’attend avec impatience son dénouement !!

Bref je spoil pas plus, si vous pouvez vous le procurer franchement c’est mon coup de cœur en ce moment !

En voici un extrait (En Japonais sans sous-titres) histoire de voir a quoi ça ressemble.

Laisser un commentaire

