Lupin the third adapté en Drama

Lupin-3sei-1

La nouvelle est tombée ! On vient d’apprendre que Lupin The third (Lupin san-sei au Japon) que l’ont connait aussi sous le titre de Edgard de la cambriole en France va être adapté en Drama l’été prochain au Japon !!

Voici donc les acteurs choisis pour adapté les personnages :

Lupin-3sei

Lupin: Oguri Shun (au centre) vu dans Crows zero, Sukiyaki Western Django ou encore Woman (drama) entre autres.

Jigen : Tetsuji Tamayama (le 4ème) vu dans Nana, Sunao ni narenakute (Drama) ,

Ishikawa Goemon : Ayano Gô (le 2eme) vu dans  Gantz , Crows zero 2, Nana …

Zenigata Kôichi : Asano Tadanobu (le 1er) vu dans  Zatoichi (de kitano) , Le gout du thé

Mine Fujiko : Kuroki Meisa (a droite) vu dans Space battleship Yamato , Ninkyo Helper (Drama) , Kaze no Garden (Drama) , Crows Zero

Il va s’en dire qu’a l’effet de l’annonce de l’adaptation en Drama , cela a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux.

L’affaire Fujiko-Chan :

Car oui on peut parler d »affaire Fujiko Chan » car c’est bien Kuroki Meisa (ci dessous) qui a été choisi pour incarner Mine Fujiko !

Kuroki meisa

Alors bon … oui elle est très jolie Meisa.

Mais quand on voit le spécimen en animé (ci dessous) , on peut comprendre un peu les vives réactions sur twitter !! Certains disent que Meisa ne correspond pas du tout à Fujiko-chan ! Chose qu’on peut comprendre….

Lupin-3sei-film

Faut savoir qu’a la base la production avait choisi Sawajiri Erika ci dessous:

erika-sawajiri-270297l

Erika aurait refuser le rôle en sachant très certainement le tapage médiatique que cela engendrerai si elle acceptait de jouer ce rôle ! 

Ce que l’ont peut dire sur le choix de la production c’est qu’ils étaient a court de temps pour le casting et il fallait se décider rapidement sur le rôle de Fujiko.

Il est clair que ce n’est pas super glorifiant pour Meisa ce genre de commentaires de leur part…

Il y a même certains votes sur le net qui voit le jour pour savoir qui incarnerai au mieux la légendaire Fujiko-Chan !!

Celle qui arrive en premier est :

Fujiwara-norika

Fujiwara Norika

En deuxième position :

Aya_SugimotoSugimoto Aya

Pour ma part j’aurai bien vu :

Sato-Eriko

Sato Eriko

Bref…dur dur d’être Fujiko-Chan !! 😉

9 réflexions au sujet de « Lupin the third adapté en Drama »

  1. L’adaptation d’un anime très célèbre n’est vraiment pas facile niveau casting. Laissons sa chance à Kuroki Meisa, elle pourrait nous surprendre !

    • Coucou Paméla !

      Je suis bien d’accord avec toi !
      En fait je pense que toute adaptation est compliquée.

      Littéraire également j’ai encore en mémoire l’adaptation du dévouementdu suspect X de higashino Keigo en film qui était pas à la hauteur. Yôgisha X no kenshin en jap.

      Mais oui tu as raison laissons une chance à meisa ! C’est d’ailleurs ce que je pense aussi. Je ne fais que relater la tendance du net 😉

  2. intéressant à voir en effet pour ma part j’ai adoré Mine Fujiko dans Nynkyo Helper et je trouve Asano Tadanobu très très beau donc je suis partante ^^

    • Coucou mchan !

      Oui Kuroki meisa était sympa dans Ninkyo helper ! Même si je trouve que le rôle de kumicho (chef de bande) pour une femme ne lui va pas du tout ! Haha
      J’ai encore en tête le vieux film gokudô no Onnatachi (Femmes de yakuza)ça doit être pour ça !

      Mais j’avais veaucoup apprécié meisa dans Kaze no garden !

      • Tu trouves? moi je la trouvais assez convaincante (je regarderai le film dont tu parles, en femme yakuza j’aime beaucoup la pivoine rouge mais je n’ai pas le titre en japonais en tête).

  3. Ah oui la pivoine rouge ! J’aime beaucoup cette série aussi ! en japonais c’est hibotan bakuto.Femmes de Yakuza ça fait plus contemporain d’ou la relation que j’avais fais avec le drama de Ninkyo Helper. Cela dis j’avais bien aimé Ninkyo Helper ne t’en détrompes pas 😉 Mais c’est vrai que Fuji Junko elle a la classe dans Hibotan bakuto surtout avec Takakura Ken superbe duo 😉

  4. J’aurais été curieux de voir Erika dans le rôle mais oui je suis d’accord, laissons sa chance à Meisa! Je l’ai rarement trouvé mauvaise, et ça fait un moment qu’on l’a pas vu… On va même pouvoir mesurer où en est son jeu!

Laisser un commentaire

